Mon blog sera désormais neutre en carbone... et le votre ?

Publié le par Créa.by.Enaïd

Coucou mes petits lecteurs

 

En ce moment c'est plutôt calme de mon côté, rien de grave mais je ne peux pas trop faire grand chose pour le moment suite à un petit soucis, mais ne vous inquiétez pas, je vais revenir très vite

 

Alors, loin de moi l'idée d'être un modèle d'écolo qui fait toujours hyper attention, mais j'essaie chaque jour de faire de petits gestes qui ne me coûtent pas grand chose : je ne fais pas couler l'eau pendant que je me brosse les dents, je fais attention l'hiver que mes fenêtres soient bien fermées quand je chauffe, j'essaie autant que possible de ne pas laisser trop d'appareil en veille etc... Rien de bien méchant, mais je me dis que c'est déjà ça de prit Bon aller, revenons à nos moutons Donc pour devenir "neutre en carbone" il suffit de cliquer sur l'image ci-dessous et de suivre les explications fournies :

 

badge-co2 blog rose 100 blc

Ça ne prend pas beaucoup de temps alors lancez-vous Le principe c'est quoi ? Pour compenser les émissions de CO2 que mon blog provoque, on plante un arbre... Bon j'avoue que je ne sais pas vraiment si c'est de l'info ou de l'intox... Je dirais même que je suis sceptique, mais dans le doute, j'ai quand même envie d'y croire... Et vous votre blog... neutre ou pas neutre ?

 

A bientôt pour des petites nouvelles.

 

 

Prenez soin de vous et de l'environnement

 

Bizoox bizoox.

 

 

Publié dans Salon de thé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Et bien je vais m'y inscrire aussi tiens merci pour l'info :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> De rien ma Loute, je sais pas si c'est de l'info ou de l'intox mais on sait jamais <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ah moi aussi je me suis inscrite hier ! Héhé ^^<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Héhé, les grands esprits se rencontent <br /> <br /> <br /> <br />