Swap des zanniversaire : Showa... ♥

Publié le par Créa.by.Enaïd

Coucou mes petits lecteurs préférés

 

Me voici aujourd'hui pour vous dévoiler le swap des zanniversaires de Showa.

 

000 - Showa 1

 

Pour que vous puissiez la connaître un peu, je vais vous parler d'elle. Elle est notre rigolote, elle adore me chambrer et bien sûr, je ne marche pas, je cours . Elle est l'une de nos deux geek qui assume, elle est la gourmande qui bave partout sur nos blogs, sur notre fofo et finalement, dès qu'elle peut... Heureusement ce n'est que du virtuel sinon je ne vous raconte pas les courts-circuits sur les pc.... D'ailleurs je me demande toujours combien de claviers par mois elle abîme avec cette manie de baver partout Aller Mamie Showa, sers les dents pour éviter de laisser passer cette fichue bave 

 

Bon un peu de sérieux pour vous parler de son univers très kawaii et de ses boules de poils. Elle aime tout ce qui est petit, mignon, avec des grands yeux type Momiji, Pet Shop et tout ce qui s'en rapproche. Elle est aussi fan des animaux,  je vous invite d'ailleurs à découvrir son site sur ce thème : Les Petites Bêtes. Vous y découvrirez des "fiches" très complètes sur les rongeurs comme le cochon d'inde (ou Cobaye), le rat, l'écureuil de Corée ou celui de Richardson ou encore sur le lemming mais aussi des conseils pratiques ou des informations. Son site est très bien réalisé et elle est une vraie passionnée alors n'hésitez pas

 

Vous l'aurez donc compris, je suis également fan de notre Showa. Elle est marrante, généreuse, passionnée, inventive, soigneuse etc, etc, la liste est longue et ce n'est pas toujours évident de trouver les bons mots au bon moment alors je ne peux que vous inviter à la suivre de près pour la découvrir vous même

 

Aller, trêve de blablas et passons aux choses sérieuses, la découverte du colis que je lui ai préparé : le thème cette fois-ci : les zanimaux et la gourmandise... Je n'ai pas pu en choisir un car quand je pense à notre miss, je n'arrive pas à me décider sur lequel choisir...

 

Donc pour commencer voici les deux parures que j'ai réalisé pour elle :

 

011 - Showa - Parure noisettes

 

* Une parure noisettes : j'ai commencé par celle-ci car je voulais être cohérente vis à vis du thème premier que j'avais choisi : les animaux. Ce sont mes premières noisettes et j'avais un peu peur que notre miss ne les trouve pas facilement "portables". Perso je les trouve plutôt pas mal et surtout je trouve ça fun, je les aurais portée mais je ne savais pas si ça serait son cas... Ce qui m'amène à vous montrer l'autre parure que j'avais faite en même temps :

 

012 - Showa - Parure Muffin coeur coulant

 

* La parure Muffins aux pépites de chocolat et coeur coulant. Du coup, quand j'ai eu les deux devant moi, impossible de choisir laquelle lui envoyer, donc au lieu de me poser la question pendant 107 ans, j'ai choisi de lui offrir les deux puisqu'après tout je les avais créés pour elle

 

010 - Showa - Bougeoir

 

* Vient ensuite ce petit bougeoir  "Bienvenue à la fermette" : avec mes premiers animaux en fimo, dont je suis plutôt satisfaite. Le chat et le chien d'un coté, la noisette au milieu et la souris et leur maîtresse de l'autre... le tout accompagné d'une bougie senteur "grenade passion". Bien évidement, il avait lui aussi sa boite de transport personnalisée, vous pourrez l'apercevoir un peu plus bas dans ce billet

 

009 - Showa - Cadre + Kokeshi

 

* A gauche : le cadre "Muffin & accessoires" avec son muffin et ses deux petites fioles avec à gauche celle contenant des pépites de chocolat et à droite une fiole de farine avec un peu de vaisselle quand même

 

* A droite : le porte-clés Kokeshi : Elle c'est Ako, elle représente le charme et incarne l'amour et l'amabilité.

 

Et voici une vue d'ensemble, comme toujours :

 

013 - Showa - Vue d'ensemble

 

Donc au fond à gauche : le petit carnet à idées. Sous le bougeoir, sa boite de transport. Tout à droite en vert, le contenant pour le cadre. Devant les deux petites boites pour les parures. Le tout avec une carte et une enveloppe home made et un paquet de bonbons

 

Voilà pour aujourd'hui, j'espère que ce petit billet vous aura plu et qu'il vous aura permis de découvrir Showa et qu'il vous aura également donné envie de la suivre de plus près

 

Je vous dis à bientôt dans un nouveau billet, passez un bon week-end et prenez soin de vous.

 

Bizoox bizoox

 

 

Publié dans Swap - Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J'adore le cupcake aux pepites de chocolat fondant ! il est tres realiste.<br /> <br /> <br /> Bon fimotage ;)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Rohhhh je savais bien que j'avais écris Cupcakes en plus tu va rire ca m'a perturbé je reflechissais et je me demandais si j'avais écris Cupcake ou Muffins et comme je pouvais pas vérifier bin<br /> Voilà j'avais écris Cupcakes :p Et pourtant je l'ai lu l'article hein :p<br /> <br /> <br /> Alors je dois dire que j'adore Tes MUFFINS ;) non sérieux ils sont superbe et me donne envie de les manger et ce chocolat fondu on dirait les pépites qui fondent à la sortie du four :)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te chambrais hein C'est cool qu'ils te fassent cet effet parce que c'est ce que je recherchais On sent la gourmande qui est en toi là mdr. Merki ma Loute <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adoreeeee rohhh décidement ces cupcakes me donnent super faim :p Ils sont trop beaux ;) J'adore les couleurs des boîtes en effet très printaniers et perso j'aime beaucoup les moisettes vaut<br /> mieux en effet eviter que les rongeurs les dévorent :p Bravo Ma tite Loute comme toujours pour ton talent ;)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merki beaucoup ma Loute Mais c'est des muffins nan mais oh, t'as pas lu mon article vilaine !!! Mdrrrrrrrr Nan mais<br /> c'est vrai que le vert ça me faisait penser à la fermette en fait Du coup j'ai eu envie de changer un peu, j'aime bien<br /> aussi <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oh, ba encore un joli swap dis donc, très original les noisettes , la petite kokeshi est top comme d'hab quoi <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci miss Encore un avec lequel je me suis éclatée <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe!! J'adore les couleurs, c'est élégant.<br /> <br /> <br /> Et les muffins...ca donne faim!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle  Au moins ces muffins là ils ne font pas de mal au tour de hanches, c'est l'avantage <br /> <br /> <br /> <br />